Selah Sue

Première partie: Lakna

lieu

Alhambra - 28 et 29 septembre

28.09

20h30

Ouverture des portes 20h00

À l’occasion du centenaire de la Ligue genevoise contre le cancer, l’Alhambra ouvrira ses portes pour accueillir un concert exceptionnel de l’autrice, compositrice et interprète Selah Sue.

Figure incontournable de la scène musicale belge, cette artiste se distingue aux côtés de talents tels que Stromae, Angèle et Lous and The Yakuza. Avec son dernier album « Persona », Selah Sue a opéré un renouveau artistique tout en conservant une constante : sa voix unique, imprégnée de soul chaleureuse et de nuances de blues. Ce timbre solaire révèle toutes les facettes de la chanteuse, de son optimisme et son énergie explosive, capables de galvaniser des foules, à sa maturité, sa pudeur et ses fêlures intimes.

Gratuit sur réservation, veuillez-vous présenter 15min au plus tard avant le début du concert dans la file « avec billets ». Attention, en cas de non présentation après ce délai votre billet sera réattribué aux personnes sur liste d’attente.

Première partie: Lakna

Dotée d’un talent exceptionnel pour fusionner des textes émouvants avec des mélodies rythmées aux influences R&B, afro, pop et soul, l’artiste suisse Lakna ouvrira le concert de Selah Sue le 28 septembre à l’Alhambra. 

Fille de Griot burkinabé et de comédienne genevoise, Lakna a toujours baigné dans une grande culture musicale nourrie par des influences culturelles variées, oscillant entre le Burkina Faso où vivent son frère et sa sœur, et la Suisse. Cette dualité a façonné son identité artistique.

Son dernier projet, « Tsunami », sorti le 24 mars 2023, a été accueilli avec enthousiasme par la presse française et son public. Son nouvel EP, « UTC-0 », sorti en février 2024, amène la curiosité des médias français et renforce sa présence en Suisse. Invitée sur des plateformes telles que MOUV’ et Tarmac Belgique, elle fait également la couverture de Femina et entame ses premières dates de concerts à Paris.

Le concert gratuit de Lakna, en première partie de Selah Sue, aura lieu le 28 septembre dès 20h30, dans le cadre de l’événement « Le crabe » promu par la Ligue genevoise contre le cancer.